MERCREDI 17 FEVRIER 2021 - Aucun cours - Journée banalisée

Par Christophe Transler, publié le lundi 8 février 2021 14:05 - Mis à jour le lundi 8 février 2021 14:05

lire les explications dans l'article sur la fermeture du collège le mercredi 17 février 2021.

Madame, Monsieur,

Je vous informe que le mercredi matin 17 février 2021 sera banalisé au collège Pierre Brossolette, afin de travailler sur l’écriture d’un projet d’établissement. En conséquence, il n’y aura aucun cours ce jour-là et les élèves ne sont pas tenus d’être présents au collège.

Le service de transport scolaire ne sera pas assuré. Toutefois, pour les élèves qui ne peuvent faire autrement le midi, ils pourront être accueillis au service de restauration. Une remise d’ordre sera effectuée pour tous les autres.

Je vous remercie de votre compréhension.

Le Principal, C. TRANSLER